Shuttle Commander : l’expérience VR d’abord sur PlayStation VR…

Shuttle Commander : Hubble Space Telescope Missions est la nouvelle expérience concoctée par le studio Immersive VR Education ; à qui l’on doit les sympathiques Apollo 11 VR et Titanic VR. Une première bande annonce de l’expérience a été diffusée ; à voir ci-dessous !

Ce titre à rallonge, qu’on pourrait traduire par « Commandant de Navette : Les Missions du Télescope Spatial Hubble », vous permettra de vous immerger au sein d’une équipe dans une navette spatiale. Vous assisterez ainsi au déploiement et à la maintenance du télescope Hubble. Au plus proche de l’histoire, vous célébrerez plusieurs découvertes majeures et pourrez comprendre comment Hubble a bouleversé notre compréhension de l’univers qui nous entoure.

Habitué des expériences historiques, Immersive VR Education nous avait déjà fait voyager dans l’espace avec Apollo 11 VR Experience. Très appréciée par les joueurs VR, celle-ci permettait de prendre part au voyage historique des astronautes Américains vers la lune. Plus récemment, le studio nous a également fait revivre le naufrage du Titanic dans une expérience certes un peu moins réussie, mais pas dénuée d’intérêt.

Shuttle Commander : Hubble Space Telescope Missions est prévu d’abord sur PlayStation VR d’ici la fin de l’année. Il arrivera ensuite sur Oculus Quest, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Shuttle Commander, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des