Sniper Elite VR confirme sa date de sortie sur Oculus Quest, Steam et PSVR

Sniper Elite VR confirme sa date de sortie sur Oculus Quest, Steam et PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après nous avoir offert une sympathique vidéo de gameplay lors du Facebook Connect en septembre dernier, l’heure est venue pour Sniper Elite VR de dévoiler sa date de sortie sur les plateformes Steam, PSVR et Oculus Quest. 

Sniper Elite VR

Cet été, la réalité virtuelle nous donnera à nouveau l’occasion de nous retrouver au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Avec Sniper Elite VR, il sera question cette fois de rejoindre la résistance italienne et de combattre pour la libération de la Sicile.

Chronologiquement, l’épisode se situera avant les évènements de Sniper Elite 4. Imaginée par l’écrivain Tony Schumacher, Il s’agira d’une toute nouvelle histoire qui comportera un total de 18 missions. Fidèle à la série, l’emblématique X-Ray Kill Cam sera bel et bien de la partie. Entièrement adaptés à la réalité virtuelle, il sera ainsi possible d’observer sous un tout nouvel angle, le carnage que feront les balles lorsqu’elles traverseront les ennemis.

Sniper Elite VR

Mais Sniper Elite VR ne nous laissera pas camper au sommet d’une colline et notre soldat devra parfois aller au plus près de l’ennemi. Ainsi, d’autres armes d’époque seront également accessibles telles que la mitraillette, le pistolet et le fusil de chasse.

Alors qu’il faisait partie des sorties VR les plus attendues de 2021, le studio Rebellion lâche enfin sa date de sortie à présent fixée au 8 juillet 2021. La bonne nouvelle étant que l’ensemble des casques VR pourront s’adonner aux joies du sniper en réalité virtuelle ; Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR. Et sur PSVR, le titre sera entièrement compatible au PS Move et à l’Aim Controller !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous