Sniper Elite VR se montre plus en détails dans une nouvelle vidéo

Le studio Rebellion fait aussi parler de lui pendant ce superbe E3 2019. Toujours en développement, Sniper Elite VR sort sa tête du trou et nous montre plus en détail son gameplay.

Sniper Elite VR

Plus tôt dans l’année, les développeurs de Rebellion avaient évoqué pour la première fois dans une vidéo, qu’ils développaient une version en réalité virtuelle de Sniper Elite. Quelques mois plus tard et à l’occasion de l’E3, Sniper Elite VR refait enfin parler de lui. Là aussi il s’agit d’une vidéo, celle-ci est consultable en fin d’article et nous vous recommandons vivement d’y jeter un œil si vous êtes fan de la série.

Pour ce nouvel opus, l’histoire se déroulera en Italie, pendant la seconde guerre mondiale. Vous rejoindrez la résistance italienne et devrez combattre, sniper en main, pour la libération de la Sicile. Chronologiquement, l’épisode se situerait avant Sniper Elite 4. Fidèle à la série, vous pourrez observer (en VR cette fois-ci) le carnage que vos balles feront lorsqu’elles traverseront vos ennemis.

Dans sa version en réalité virtuelle, il vous sera possible de jouer évidemment avec la DualShock 4, mais aussi avec les PS Move. Néanmoins, pour une meilleure expérience, il sera vivement recommandé de vous équiper du Aim Controller. En plus du PlayStation VR, Sniper Elite VR sera disponible sur l’Oculus Store ainsi que sur Steam. On devinera que les casques VR supportés devraient être les Rift, les Vive et certainement le Valve Index. Malheureusement, aucune date n’a encore été communiquée. Restez connecté sur Realitevirtuelle.com, car nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des