Sniper Elite VR se confirme sur Oculus Quest dans une vidéo explosive

Sniper Elite VR se confirme sur Oculus Quest dans une vidéo explosive

Toujours bien occupé sur le développement de Sniper Elite VR, le studio Rebellion profite des projecteurs du Facebook Connect pour confirmer l’arrivée du jeu sur Oculus Quest en plus des plateformes PC VR et PSVR.

Bien qu’il ait été présenté pour la première fois sur PSVR avec un Aim Controller (voir l’article), les développeurs anglais de Rebellion ont peu à peu garanti que Sniper Elite VR n’était pas exclusif au casque de Sony. Hier, alors que le Facebook Connect évoquait l’Oculus Quest 2 (voir l’article), le studio a déployé une toute nouvelle bande-annonce :

Ainsi, pour la première fois, le jeu se montre bien plus en détail qu’auparavant. En outre, on remarquera que Sniper Elite VR ne nous laissera pas uniquement camper honteusement au sommet d’une colline. Véritable FPS en réalité virtuelle, le joueur devra aussi s’infiltrer et s’approcher parfois au plus près de ses cibles.

Sniper Elite VR se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale

Pour ce nouvel opus, l’histoire se déroulera en Italie, pendant la Seconde Guerre mondiale. Le joueur rejoindra la résistance italienne et devra combattre, sniper en main, pour la libération de la Sicile. Chronologiquement, l’épisode se situerait avant Sniper Elite 4. Fidèle à la série, nous pourrons observer (en VR cette fois-ci) le carnage que nos balles feront lorsqu’elles traverseront les ennemis.

Toujours sans date, nous savons toutefois maintenant que Sniper Elite VR arrivera bien sur Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR. Évidemment sur PSVR aussi où nous précisons que la DualShock 4 et les PS Move seront aussi compatibles en plus du Aim Controller.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments