Solaris : Offworld Combat retarde son lancement sur Oculus Quest et Rift

Solaris : Offworld Combat retarde son lancement sur Oculus Quest et Rift

First Contact Entertainment a indiqué sur les réseaux sociaux vouloir reporter de quelques semaines la sortie de Solaris : Offworld Combat, son prochain jeu VR à venir sur les plateformes Oculus Quest et Rift.

Il devait en effet arriver dès ce mois-ci. Finalement, les californiens de First Contact Entertainment, qui s’occupent en parallèle de Firewall Zero Hour, ont préféré décaler la sortie de leur nouveau jeu VR multijoueur, plus connu sous le nom de Solaris : Offworld Combat. La dernière fois que l’on a entendu parler du titre était lors de l’événement d’UploadVR en juin dernier. Le studio en avait d’ailleurs profité pour dévoiler les premières images du jeu dans une nouvelle bande-annonce :

Solaris : Offworld Combat

Solaris : Offworld Combat mettra en scène des cyber-athlètes futuristes dans des combats multijoueur dynamiques. Les arènes rassembleront deux équipes de quatre joueurs chacune qui devront s’affronter en prenant le contrôle de différents checkpoints.

À présent, la nouvelle date de sortie est fixée au 24 septembre 2020 sur Oculus Quest et Oculus Rift. Le jeu est également prévu sur Steam pour les casques VR  HTC Vive et Valve Index, mais plus tard. De la même manière, son arrivée sur PSVR est aussi attendue dans un second temps sans plus de précision.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments