Solaris : Offworld Combat, le jeu des créateurs de Firewall s’affiche en vidéo

Solaris : Offworld Combat, le jeu des créateurs de Firewall s’affiche en vidéo

Diffusée à l’ouverture de l’événement UploadVR ce mardi, la bande-annonce de Solaris : Offworld Combat aura mis en lumière le gameplay du prochain jeu VR de First Contact Entertainment.

Il aura fallu attendre près d’un an pour enfin voir à quoi ressemble le nouveau jeu des développeurs de Firewall Zero Hour. Annoncé lors de l’E3VR showcase 2019 via un timide trailer, Solaris : Offworld Combat était resté dans l’ombre depuis. Désormais, il est possible d’apercevoir l’aboutissement du studio dans la bande-annonce ci-dessous :

Solaris : Offworld Combat

Bien que les séquences soient issues d’une version alpha, nous restons perplexes quant à la qualité finale qu’obtiendra le jeu. En effet, le studio First Contact Entertainment nous avait habitué à bien mieux. Souvenez-vous des premières images de Firewall Zero Hour dévoilées sur PSVR il y a deux ans maintenant (voir la vidéo).

Pour en revenir à Solaris : Offworld Combat, le jeu mettra en scène des cyber-athlètes futuristes dans des combats multijoueur effrénés. Les arènes rassembleront deux équipes de quatre joueurs chacune qui devront s’affronter en prenant le contrôle de différents checkpoints. Le titre arrive cette année, et ce, dès le mois août sur Oculus Quest et Oculus Rift. Le casque VR de Sony l’accueillera également, mais dans un second temps.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments