Solaris Offworld Combat, le jeu des papas de Firewall aussi sur PSVR !

Solaris Offworld Combat, le jeu des papas de Firewall aussi sur PSVR !

Annoncé lors de l’E3VR showcase via un timide trailer ne montrant que son titre sur un fond noir, Solaris Offworld Combat se dévoile à nous. Le nouveau jeu du studio First Contact Entertainment, créateur de Firewall Zero Hour, était jusque-là annoncé chez Oculus. Finalement, celui-ci arrivera également sur PlayStation VR.

Solaris: Offworld Combat est le nouveau shooter multijoueurs des créateurs de l’exclusivité PSVR Firewall Zero Hour. Contrairement à ce dernier, Solaris proposera uniquement du jeu multi, sans aucun mode jouable en solo, pas même contre des bots. Il s’agira de combats nerveux à 4 contre 4 dont l’inspiration provient des classiques FPS des années 90 et 2000.

Dans Solaris, vous incarnez un participant à une compétition e-sport futuriste dans un jeu qui s’appelle… Solaris. Il s’agit donc d’un monde VR imbriqué un peu comme le film eXistenZ ou le prochain jeu d’espionnage Espire 1. Lorgnant du côté des FPS nerveux, celui-ci fonctionnera comme les bons Unreal Tournament ou Quake III Arena, à savoir qu’il ne sera pas nécessaire d’attraper les armes pour s’en servir. Courrez à travers une arme et vous la récupérerez automatiquement.

Serveurs dédiés

Prévu à la fois sur Oculus Rift, Oculus Quest et PlayStation VR, Solaris disposera de serveurs dédiés. Adieu donc les problèmes de connexion peer-to-peer inhérents à Firewall Zero Hour ! Les joueurs Oculus Rift et Oculus Quest pourront d’ailleurs profiter du cross-play ; ce qui ne sera pas le cas des possesseurs du PSVR. A noter que l’équipe qui s’occupe de Solaris est une équipe dédiée, First Contact assurant que le développement des mises à jour de Firewall Zero Hour n’en sera pas bouleversé.

Solaris: Offworld Combat devrait arriver au premier semestre 2020 sur Oculus Rift et Oculus Quest, tandis que la version PlayStation VR arriverait plus tard, sans plus de précisions. Pour ne rien rater de l’actualité le concernant, continuez de consulter Realitevirtuelle.com.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest

0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous