SOS : The Final Escape 4 est en route pour l’Europe !

Disponible depuis le 22 novembre 2018 au Japon, Zettai Zetsumei Toshi 4 Plus: Summer Memories, quatrième opus de la saga plus connue sous le nom de SOS The Final Escape en Europe ; et Disaster Report en Amérique du Nord, fera bel et bien son arrivée en Europe, accompagné de sa compatibilité PlayStation VR.

Prévu à l’origine sur PlayStation 3 et maintes fois repoussé, SOS The Final Escape 4 Plus est enfin en route pour le reste du monde. Ce jeu d’aventure vous place encore une fois au cœur d’une catastrophe naturelle durant laquelle vous devez tenter de survivre. Présent dans la ville pour un entretien d’embauche, vous êtes alors témoin d’un tremblement de terre majeur qui fragilise le secteur. A vous de vous frayer un chemin dans les décombres, tout en aidant les survivants que vous croiserez.

Le jeu inclut une compatibilité PlayStation VR partielle. Entendez par là qu’il ne s’agit que d’un mode de jeu à part. Se débloquant au cours de l’aventure principale, celui-ci vous permet d’explorer partiellement la ville meurtrie. Entièrement sur rail, l’expérience vous permet néanmoins de choisir le chemin à emprunter pour votre survie.

Il va falloir être patient car SOS The Final Escape 4 Plus est prévu en Europe pour début 2020. Sachez enfin que la PlayStation 4 ne sera pas la seule à accueillir le titre du studio Granzella. En effet, le jeu est également prévu sur Nintendo Switch ainsi que sur PC. Pour ne rien rater de l’actualité concernant SOS The Final Escape, continuez de consulter le site realitevirtuelle.com !

Site officiel du jeu : https://disasterreport-game.com/

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des