Space Junkies devient compatible avec les PS Move

Excellente nouvelle pour les joueurs de Space Junkies sur PlayStation VR ! Ubisoft vient de mettre à leur disposition un nouveau patch rendant son shooter VR enfin compatible avec les PS Move.

Touches PS Move : Space Junkies

Disponible depuis le 26 mars 2019 sur toutes les plate-formes VR, Space Junkies n’a semble-t-il pas vraiment trouvé le succès du côté du PlayStation VR. L’optimisation des contrôles étant malheureusement plus laborieuse sur la console de Sony pour ce type de jeux, de nombreux joueurs ont fait part de leurs mécontentements. En attendant des correctifs et de nouveaux contenus, le shooter VR de Ubisoft s’est d’ailleurs trouvé rapidement en promotion au cours de ces dernières semaines.

Jouable avec la DUALSHOCK 4 depuis son lancement, Space Junkie devient donc aujourd’hui enfin compatible avec les PS Move ! Le détail des touches est d’ailleurs visible sur l’image qui accompagne cet article. Cette mise à jour a aussi pour effet de rendre les joueurs PSVR plus équilibrés face aux joueurs PC VR lors des batailles en cross-gen. Le correctif ajoute également de nouvelles fonctions expliquées dans la vidéo ci-dessous.

Planning saison 1 Space Junkies

Il est bon de préciser que Ubisoft a tout un planning de prévu pour son jeu. En effet, de nouveaux contenus gratuits arriverons tous les mois jusqu’en juillet 2019. Ces mises à jours ajouteront de nouveaux niveaux et de nouveaux équipements tout au long de cette première saison.

Space Junkies est actuellement à 39,99 euros sur Steam, l’Oculus Store ainsi que le PlayStation Store.

 

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des