Space Pirate Trainer arrive le 27 novembre sur PlayStation VR

Space Pirate Trainer arrive le 27 novembre sur PlayStation VR

Déjà disponible sur Steam depuis un peu plus d’un an et fort de critiques « extrêmement positives », le titre du studio bruxellois I-Illusions débarquera le 27 novembre sur le casque virtuel de Sony. Une très bonne nouvelle pour les aficionados de jeux de tir statiques.

Space Pirate Trainer est un wave shooter qui vous place dans la peau d’un futur pirate de l’espace, du moins si vous survivez à l’entraînement pour le devenir. Combattez des vagues de droïdes sans fin à l’aide de tout un arsenal futuriste. Esquivez les lasers, bloquez les tirs ennemis à l’aide de votre bouclier, attrapez-les au lasso pour les exploser les uns contre les autres et dérouillez du robot au blaster ou aux roquettes. Sur PC, le combat se déroule à 360°, alors que les limitations techniques du PlayStation VR obligent le jeu à se limiter à 180°, face au joueur.

Space Pirate Trainer sera disponible sur le PlayStation Store Européen le 27 novembre. Après les sorties de Tetris Effect et Beat Saber, la seule personne qui ne se réjouit pas de cette nouvelle est notre banquier. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Space Pirate Trainer, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : Twitter

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments