Spaceteam VR est maintenant disponible sur les plateformes Oculus et Steam

Spaceteam VR est maintenant disponible sur les plateformes Oculus et Steam

Spaceteam VR rejoint cette courte liste de jeux VR collaboratifs où il est bon de bien s’entendre avec ses amis pour parvenir à atteindre tous les objectifs !

Reprenant l’aspect collaboratif de Star Trek : Bridge Crew, le dernier jeu de Cooperative Innovations se veut toutefois bien plus déjanté. Dans Spaceteam VR, vous devez mener à bien votre voyage spatial et parvenir à aller aussi loin que possible. Pour cela, il est important de bien communiquer avec l’ensemble de l’équipe. Bien qu’il soit jouable seul, l’intérêt du jeu réside surtout dans ses parties en multijoueurs où il est possible de se retrouver jusqu’à six.

C’est ainsi que chaque joueur se retrouve face à une console de commande un peu particulière. Le but étant de suivre les instructions et de les appliquer rapidement pour passer au niveau suivant. Problème, ces instructions qui s’enchaînent, apparaissent parfois de manière incorrecte ou incomplète. De même, des anomalies, des extraterrestres et de petites soucoupes volantes apparaîtront ici et là de manière aléatoire compliquant le déroulement des exécutions.

Dans le vaisseau flotte également divers outils qui permettent certaines actions. Par exemple, le marteau sera utile pour réparer les commandes cassées. Le pistolet à rayon servira à tirer sur les envahisseurs et l’extincteur à éteindre les incendies.

Spaceteam VR est disponible depuis le 21 mai 2020 sur les plateformes Oculus (ici et ) ainsi que Steam (ici) pour les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Bonne nouvelle, une version PlayStation VR est également prévue plus tard dans l’année.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des