Special Force VR : Infinity War, un trailer pour sa sortie sur Steam

Special Force VR : Infinity War, un trailer pour sa sortie sur Steam

Special Force VR : Infinity War rejoint la liste des jeux multijoueurs sur PC VR. À l’occasion de son arrivée sur Steam pour le mois prochain, le studio dévoile également une nouvelle bande annonce.

Il existe actuellement sur PC plusieurs jeux VR orientés principalement multijoueurs. Parmi eux figure Zero Caliber, Pavlov ou encore Onward pour ne citer que les plus populaires. C’est dans cette catégorie-là que le studio sud-coréen Dragonfly va dès le mois prochain sortir son prochain titre.

Baptisé Special Force VR : Infinity War, la trame du jeu vous embarquera dans une nouvelle guerre froide qui oppose les États-Unis, la Russie et la Chine. Vous ferez  partie d’une unité des forces spéciales américaine et devrez parcourir le monde pour combattre l’ennemi. Trois modes de jeu seront disponibles : Single DeathMatch, Team DeathMatch et Demolition. Il sera possible de jouer en PvP jusqu’à huit joueurs et d’incarner plusieurs personnages parmi Delta Force, Night Fox, Max et Spetznaz. Chacun d’eux disposera d’attributs et de capacités uniques qui vous permettront d’établir différentes stratégies.

SF VR Infinity War est attendu pour le 8 août 2019 sur Steam. Les casques VR compatibles au lancement sont le Valve Index, le HTC Vive (Pro), l’Oculus Rift (S) et les casques Windows Mixed Reality. Le développeur mentionne également sa volonté à le rendre accessible aussi sur l’Oculus Store ainsi que sur le PlayStation VR.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des