Spider-Man : Far From Home s’offre une expérience en réalité virtuelle




Afin d’accompagner la sortie prochaine, dans nos salles de cinéma, de Spider-Man : Far From Home, une expérience en réalité virtuelle est disponible gratuitement et dès maintenant pour tous les fans de l’homme-araignée et possesseurs de casque virtuel.

Qui d’autre que le studio CreateVR, qui avait déjà développé Spider-Man : Homecoming VR pour la sortie du film éponyme, pouvait s’occuper de ce projet ? Une expérience en réalité virtuelle donc, mais surtout gratuite, et disponible à la fois sur PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Ainsi, il sera possible d’arpenter les rues de Big Apple, équipé d’un des quatre costumes disponibles dans le nouveau film. De toile en toile, de toit en toit, il faudra combattre les robots drones qui ont envahis la ville. Simple expérience oblige, le combat de mêlée n’est pas au rendez-vous, seules des toiles pourront être lancées pour arrêter les ennemis. Une décision qui peut s’expliquer par une volonté d’apporter à la fois un confort immédiat et une plus grande accessibilité.

Toujours est-il que cette expérience, disponible depuis le 25 juin, l’est également dans certains cinémas en Amérique du Nord jusqu’au 7 juillet prochain. Sony permet en effet aux spectateurs de vivre l’expérience via le casque HP Reverb.

Spider-Man : Far From Home VR est disponible sur le PlayStation Store, sur Steam, Viveport ainsi que l’Oculus Store. Nous vous invitons à découvrir sa bande annonce ci-dessous.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des