Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge se date sur Oculus Quest !

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge se date sur Oculus Quest !

Presque un mois après avoir fait monter l’excitation d’un cran en partageant les premières images de gameplay, le studio ILMxLAB révèle la date de sortie du tant attendu Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge.

Aujourd’hui, ILMxLAB nous offre du lourd et du brûlant. En effet, Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge, le dernier titre du studio californien présenté en mai, refait parler de lui au travers d’une toute nouvelle bande-annonce que voici :

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge, Maître Yoda sera de la partie !

À l’instar du lancement de Vader Immortal, il s’agira donc là aussi d’une sortie exclusive à la plateforme Oculus Quest. Pour le moment, rien n’indique si cette exclusivité sera temporaire ou définitive. Rappelons que Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge s’apparente à une extension en réalité virtuelle de la zone Batuu située dans les parcs Disneyland et Disney World.

L’intrigue tournera autour d’un contrebandier échoué sur l’avant-poste Black Spire. Traqué par des chasseurs de primes à la solde du premier ordre, le joueur sera amené à combattre pour sa survie ! … Et à préparer de fougueux cocktails, le tout en compagnie de R2-D2, Yoda et… C3-PO ! Croisons surtout les doigts pour que la durée de vie soit à la hauteur de la licence.

Attendue avec grande impatience, la date de sortie se montre enfin ! La force, les blasters et les sabres laser seront ainsi au rendez-vous le 19 novembre 2020 ! Précisons pour finir que le format épisodique est reconduit, puisqu’une seconde partie est bel et bien prévue pour 2021.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments