Star Wars Squadrons : du nouveau contenu pour les fêtes de fin d’année

Star Wars Squadrons : du nouveau contenu pour les fêtes de fin d’année

EA n’a pas fini de gâter ses joueurs avant de passer la nouvelle année. Après le joli clin d’œil à la série The Mandalorian le mois dernier, cette fois-ci, ce sont deux nouvelles mises à jour pour son tout dernier Dogfight Star Wars Squadrons, qui se dirigent tout droit sur les versions console, PC et bien sûr en réalité virtuelle.

Histoire de nous mettre un peu en jambes, la première vague de contenu aura lieu le 25 novembre prochain avec une nouvelle map ouverte au multijoueur et de nouveaux modules accessibles. Au programme, nous aurons donc la carte de Port Fostar, palier d’introduction du jeu. Celle-ci sera désormais accessible en mode bataille de flotte et combat aérien. En sus, une jolie ribambelle de nouvelles pièces avec notamment un kit d’extension de boost, une nouvelle gamme de missiles, un prototype de torpilles perforantes et une tourelle lance-missile d’anti-matières. De quoi faire de sacrées étincelles dans un des plus beaux environnements du jeu !

Star Wars Squadrons

Quoi ?… Ce n’est pas suffisant ? Évidemment qu’il nous en faut plus ! Electronic Arts et Motive Studios le savent bien ! Et c’est bien pour ça qu’ils nous ont prévus pour la période de fin d’année de sacrés p’tits cadeaux. En effet, ce ne sont rien de moins que deux nouveaux vaisseaux jouables, un pour chaque faction.

Ainsi, dans Star Wars Squadrons, la Nouvelle République comptera désormais dans ses rangs le fameux B-Wing a/SF01. Quant à la Marine Impériale, elle alourdira son armement avec le terrible Chasseur TIE Defender. Et afin d’épicer le mode multijoueur, ce nouveau contenu offrira également l’accessibilité aux matchs personnalisés, qui s’ajouteront aux cartes dans les modules de bataille de flotte et de combat stellaires. Ceci permettra notamment aux joueurs de participer plus facilement aux tournois organisés par les différentes communautés de pilotes.

Et bien ça en fait du nouveau contenu pour Star Wars Squadrons ! Tout ce petit lot nous sera disponible gratuitement le 25 novembre 2020 puis durant le mois de décembre sur nos PC, Xbox One, PS4 et bien sûr PSVR ! De quoi remercier chaudement notre grand Wookie de Noël préféré !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments