Star Wars Squadrons : la série The Mandalorian s’incruste dans la partie !

Star Wars Squadrons : la série The Mandalorian s’incruste dans la partie !

À l’occasion du lancement de la seconde saison de la série The Mandalorian, EA annonce l’arrivée d’une mise à jour surprise et gratuite pour Star Wars Squadrons. Au programme : de mignons petits goodies qui raviront certainement les fans de la série de Disney + !

Star Wars Squadrons : la figurine de Baby Yoda dans votre cockpit !

Ainsi, la nouvelle mise à jour offrira aux joueurs huit nouveaux accessoires cosmétiques inspirés de la série The Mandalorian. Le tout afin de rendre hommage aux différents compagnons du chasseur de primes.

De fait, chaque pilote pourra embellir son joli cockpit avec une petite statuette de l’adorable Baby Yoda, un hologramme de Rodien ou même un Crest à suspendre sur son… rétroviseur ? Notez que tout ce petit packaging sera aussi bien accessible aux pilotes de la république qu’à ceux de l’empire.

Star Wars Squadrons : le contenu de la mise à jour

Star Wars Squadrons : l'hologramme de Rodien pourra apparaitre

En outre, cette sympathique mise à jour sera à disposition de tous les joueurs de Star Wars Squadrons à partir du 28 octobre prochain, et ce, gratuitement ! Un petit geste de la part d’EA qui ne manquera pas de nous mettre tranquillement dans l’ambiance avant de retrouver le Mandalorien le plus classe de l’histoire.

Pour les deux du fond qui débarquent, rappelons qu’il est possible de prendre les commandes de Star Wars Squadrons sur écran traditionnel, mais aussi en réalité virtuelle sur PC VR ainsi que sur PSVR. En attendant de nouvelles infos sur l’univers de Lucasfilm, see you soon Space Cowboy ! … Ah non… Ce n’est pas la même licence ça…

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments