Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge diffuse sa première vidéo de gameplay

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge diffuse sa première vidéo de gameplay

Maintenant que Vader Immortal est derrière eux, les développeurs d’ILMxLAB se décident enfin à montrer les premières images de gameplay de Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge.

Officialisé en mai dernier, Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge avait jusque-là dévoilé quelques éléments notables. Chronologiquement, le jeu se situera entre les films Star Wars : Les Derniers Jedi et L’Ascension des Skywalker. L’histoire quant à elle se déroulera sur la planète Batuu. Il s’agit en vérité de la nouvelle zone Star Wars implantée dans les parcs Disneyland et Disney World.

Le jeu permettra ainsi de révéler de nouvelles régions de Battu et de découvrir de nouveaux personnages tels que Seezelslak et Tara Rashin. Pour davantage de détails à leur sujet, nous vous invitons à consulter l’article du 28 juillet 2020. En outre, si quelques concepts art avaient effectivement été publiés ici et là, rien des images du jeu n’avait encore été diffusé.

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge inclura C-3PO

C’est donc à l’occasion du Facebook Connect ce mercredi qu’Oculus a mis en ligne un teaser exhibant pour la première fois, les images du prochain Star Wars en VR :

Si le précédent titre du studio mettait la lumière sur le personnage de Dark Vador, Tales From the Galaxy’s Edge nous fera rencontrer C-3PO et son acolyte R2D2, mais aussi le grand maître Yoda. Sans doute que la version complète de la vidéo paraîtra quelque peu avant son lancement, toujours prévu pour les fêtes de fin d’année sur l’Oculus Store.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments