Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge détaille ses nouveaux personnages

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge détaille ses nouveaux personnages

Développé en collaboration avec Oculus, Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge livre quelques détails supplémentaires sur les personnages de son histoire. 

ILMxLAB, créateur de Vador Immortal, travaille actuellement sur leur nouveau jeu Star Wars en VR « Tales From The Galaxy’s Edge ». Il faut dire que depuis son annonce en mai dernier, très peu d’information nous sont parvenues. Toutefois, l’équipe en charge du projet dévoile aujourd’hui le nom de deux comédiens qui participeront au casting.

Ainsi, le studio annonce Bobby Moynihan (Saturday Night Live, Star Wars Resistance) dans le rôle de Seezelslak, un barman d’Azumel. Debra Wilson (Mad TV, Star Wars Jedi : Fallen Order) rejoindra également le casting dans le rôle de Tara Rashin, une brigande avide de pouvoir. Ces deux personnages interviendront pendant l’aventure qui se déroulera dans la bourgade de l’avant-poste de Black Spire.

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge, le barman Seezelslak

En outre, il sera possible de faire connaissance et de dialoguer avec Seezelslak dans son bar. Ce lieu devrait également permettre au joueur d’être transporté dans d’autres secteurs de la galaxie. Tara Rashin se trouvera quant à elle dans la nature sauvage de Batuu avec d’autres personnages. Celle-ci devrait être en mesure de pouvoir donner de nouvelles missions importantes.

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge, le personnage Tara Rashin

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge se dessine donc doucement avant sa sortie, toujours prévue pour cette fin année sur Oculus. Pour ceux qui l’ignore, Batuu est en réalité la nouvelle zone Star Wars implantée dans les parcs Disneyland et Disney World. ILMxLAB semble donc vouloir proposer un prolongement de l’attraction directement depuis chez soi en VR. Croisons les doigts pour que le jeu prenne surtout une direction plus ouverte que celle proposée dans les Vader Immortal.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments