Star Wars : Vader Immortal, artworks et détails sur l’épisode 2

Star Wars : Vader Immortal, artworks et détails sur l’épisode 2

Cette semaine se déroulait la Comic-Con de San Diego. L’occasion pour les fans de Star Wars d’en apprendre davantage sur ce qui les attend dans l’épisode 2 de la série « Vader Immortal ».

Après un fort succès rencontré sur l’Oculus Quest puis sur l’Oculus Rift, l’expérience Star Wars : Vader Immortal apporte enfin quelques nouvelles informations. Développé par les studios ILMxLAB, le premier épisode de cette trilogie est sorti le 20 juin 2019. L’expérience permettait au joueur de rencontrer le grand Dark Vador sur la planète Mustafar et de s’initier au sabre laser.

L’intrigue et la force au centre du second épisode

C’est suite à la diffusion de quelques artworks du nouvel épisode pendant la Comic-Con de San Diego, que Ben Snow, le directeur du projet, a dévoilé de nouvelles informations à son sujet. Dans ce nouvel épisode, nous devrions en apprendre un peu plus sur certains personnages jusqu’à maintenant assez mystérieux. Aussi prévu au programme, l’apprentissage de la force, qu’on nous assure être également au centre de l’intrigue.

Ben Snow a commenté le première artwork (ci-dessus) comme étant une phase d’entraînement avec le seigneur Sith sur la maîtrise de la force. Les développeurs souhaitent placer le joueur dans une relation équivalente à celle de Luke et Yoda dans le film « L’Empire Contre Attaque ». Sith oblige, cette relation devrait évidemment être bien plus sombre. L’équipe travaille activement sur le maniement de la force et de ses différents aspects. Il en est de leur volonté à la rendre aussi impressionnante et plaisante à manier que le sabre laser dans le premier épisode.

La seconde affiche nous montre Black Bishop, le personnage mystérieux qui discutait avec Vador dans l’épisode 1. Cette fois-ci, c’est au coté d’une tombe enfouie dans l’ancienne forteresse de Mustafar qu’il apparaît. Ben Snow déclare d’ailleurs que ce personnage aura une place importante dans ce second épisode et que l’on devrait en apprendre plus à son sujet. Le troisième artwork ne provient pas du prochain épisode, mais est issu d’un moment clé du premier épisode. Il s’agit de la rencontre de Dark Vador avec l’illustre Black Bishop, que nous évoquions quelques lignes plus tôt.

Évidement dans cette suite,  le joueur continuera de plus belle l’exploration de l’ancienne forteresse appartenant à l’histoire de la planète. Nul doute que nous sommes impatients de découvrir la suite de l’aventure ! Le second épisode de l’expérience Star Wars Vader Immortal n’a pour le moment aucune date de sortie connue. Le premier épisode lui, est disponible en exclusivité sur l’Oculus Store pour les casques Rift, Rift S et Quest.

Source : www.starwars.com

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments