Star Wars : Vader Immortal, nouvelle vidéo et confirmation sur Oculus Rift




Star Wars : Vader Immortal se confirme sur l’Oculus Rift en plus du Quest, et en profite pour se montrer davantage dans une toute nouvelle vidéo.

Il y a de cela un an était née l’annonce d’une expérience en réalité virtuelle, Star Wars : Vader Immortal, fruit d’une collaboration entre ILMxLAB et Oculus Studios. À l’occasion de la Star Wars Celebration à Chicago, de nouvelles déclarations ont été faites, et une nouvelle bande annonce a été diffusée.

Ainsi, Star Wars : Vader Immortal devait à l’origine sortir uniquement sur l’Oculus Quest. Bonne nouvelle pour les possesseurs du Rift (et du Rift S !), car l’exclusivité Oculus arrivera également sur celui-ci ! On ignore cependant si Sir Vador débarquera à la même date sur les deux plate-formes.

Vader Immortal est présenté par ses créateurs comme une « expérience » centrée principalement sur l’histoire qu’un jeu à part entière. Toutefois, cette nouvelle bande annonce nous montre de nombreuses phases d’actions et de combats au sabre laser. Divisé en trois épisodes, le récit se déroulera chronologiquement entre les films 3 et 4 de la célèbre saga de Georges Lucas. Cette trilogie est écrite et produite par David S. Goyer. Ce talentueux scénariste avait déjà œuvré sur la saga The Dark Knight de Christopher Nolan. Il avait également participé à l’expérience VR Star Wars : Secrets of the Empire pour Disney et salles The VOID. L’épisode Vader Immortal est prévu sur l’Oculus Store pour cette année, peut-être à l’occasion de la sortie du Quest ? Quoi qu’il en soit, le fantasme de pouvoir manier un sabre laser en VR sera bientôt possible ! En attendant, on retourne sur Beat Saber !

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des