Star Wars Vader Immortal : la trilogie offerte avec l’Oculus Quest

Aujourd’hui se termine la saga Star Wars Vader Immortal. À l’occasion de la sortie de ce troisième et dernier épisode, Oculus a dévoilé une toute nouvelle bande annonce. Mais ce n’est pas tout, car une petite surprise est attendu pour les nouveaux acheteurs de l’Oculus Quest !

Les fans l’ont noté, c’est aujourd’hui que sort le dernier épisode de Star Wars Vader Immortal. Ce troisième volume, qui clôture ainsi la trilogie spécialement développée pour la réalité virtuelle, sort tout juste deux mois après l’épisode 2. Un délai assez court qui ravira certainement les fans de la saga. Apparue en mai de cette année, la série Vader Immortal avait été choisie par Oculus pour être le fer de lance de son casque tout-en-un. Voici sa bande annonce :

Avec ce nouvel épisode, la firme de Mark Zuckerberg lance également une nouvelle opération de communication ! Ainsi, on apprend que l’intégralité de la trilogie sera offerte à tout nouvel acheteur d’un Oculus Quest. L’offre est disponible dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 31 janvier 2020. Parfait pour les fêtes de fin d’année ! Pour accompagner cette annonce, une vidéo en format « Spot TV » est aussi disponible :

Pour rappel, Star Wars Vader Immortal propose au joueur de vivre une histoire inédite dans une aventure interactive. Celui-ci a ainsi l’opportunité d’explorer la planète Mustafar et l’occasion de rencontrer Dark Vador en personne. Durant l’aventure, le joueur devra résoudre les mystères de la planète volcanique et apprendra à maîtriser divers aspects de la force. Une initiation qui l’amènera à un duel final avec le seigneur noir des Siths, Dark Vador.

De notre coté, on espère sincèrement que ce dernier épisode sera plus long que son prédécesseur. En effet, l’épisode 2, hormis son mode dojo plus varié que le premier opus, disposait d’une durée de vie relativement courte. Star Wars Vader Immortal Episode 3 est disponible dès maintenant sur Oculus Quest et Oculus Rift.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des