Star Wars Vader Immortal confirme sa date sur PSVR

Star Wars Vader Immortal confirme sa date sur PSVR

Par le biais de l’émission State of Play, ILMxLAB met fin à l’attente des joueurs PSVR et donne enfin la date de sortie de Star Wars Vader Immortal sur le casque VR de Sony.

Le 4 mai 2020, nous apprenions l’arrivée de Star Wars Vader Immortal sur PSVR. Seule la période de l’été 2020 avait alors été évoquée, laissant les joueurs les plus impatients sur leur faim. Fort heureusement, Sony et son State of Play ont enfin révélé la date de sortie de la tant attendue trilogie. Une vidéo comprenant quelques séquences de gameplay a d’ailleurs été diffusée :

Star Wars Vader Immortal dans sa version PSVR

Autrefois exclusifs à la plateforme Oculus, Star Wars Vader Immortal arrive finalement sur le PlayStation VR. Bonne nouvelle aussi puisque les trois épisodes seront rassemblés en un seul et unique achat sur le PlayStation Store. De plus, la trilogie profite depuis peu de sous-titres français, qui seront sans doute présents dès le lancement sur PSVR.

La planète Mustafar ouvrira donc ses portes aux joueurs PSVR le 25 août 2021. Actuellement, le studio ILMxLAB planche sur un autre jeu Star Wars en VR portant le titre « Tales From The Galaxy’s Edge ». À cet instant, il est encore trop tôt pour savoir si ce nouveau projet rejoindra ou non le PlayStation VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments