Star Wars Vader Immortal : les sous-titres français sont enfin là !

Star Wars Vader Immortal : les sous-titres français sont enfin là !

Excellente nouvelle, la trilogie Star Wars Vader Immortal vient enfin de recevoir la mise à jour tant attendue. Celle incluant les sous-titres en français !

Aujourd’hui, une bonne nouvelle vient d’arriver pour les fans de la licence Star Wars ne parlant pas la langue de Shakespeare. Le studio ILMxLAB vient en effet de déployer une mise à jour avec ajout de sous-titres sur les 3 épisodes de leur trilogie, réservée exclusivement à la réalité virtuelle. Les joueurs peuvent donc dès à présent profiter des sous-titres en allemand, japonais, coréen, italien, espagnol et ce qui nous intéresse évidemment, en français ! Cette traduction arrive donc 10 mois après la sortie du premier épisode sur les casques Oculus. Le studio en a profité pour traduire également l’intégralité des menus de l’expérience interactive.

vader immortal sous-titres

Pour rappel, Star Wars Vader Immortal est une trilogie disponible exclusivement sur les casques Oculus Quest et Oculus Rift. La série est développée en partenariat avec les studios Oculus par le studio ILMxLAB ; un studio spécialisé dans les expériences interactives. Le joueur y incarne un contrebandier qui se retrouve malgré lui impliqué dans une bataille opposant le peuple originaire de Mustafar et les forces de Darth Vader. Au cours de l’aventure, on apprend notamment à développer les pouvoirs de la force et à maîtriser le sabre laser.

Si le mode histoire est relativement court et propose peu de gameplay, les joueurs peuvent néanmoins profiter du « dojo d’entrainement ». Ce lieu propose d’affronter plusieurs vagues d’ennemis en utilisant les différentes capacités de combat des Jedis. La trilogie Star Wars Vader Immortal est disponible sur Oculus Quest et Oculus Rift au prix de 7,99 euros par épisode. La filiale de Facebook a enfin répondu à la forte demande des joueurs. Espérons qu’il ne s’agisse là que d’un début et que d’autres jeux vont suivre prochainement.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments