Stardust Odyssey, entretien avec le Lead Game Designer en vidéo

Stardust Odyssey, entretien avec le Lead Game Designer en vidéo

Stardust Odyssey est arrivé le 3 décembre 2019 sur PlayStation VR et nous avons eu l’occasion de pratiquer une interview d’un de ses créateurs. Pour l’instant exclusif à la console de Sony, ce jeu d’aventure atypique s’est laissé approché et l’un de nous a eu le plaisir de partager une session coop avec le Lead Game Designer du jeu, Dorian Collet !

Stardust Odyssey est un jeu d’aventure en vue à la première personne dans un univers fantastique au type steam-punk. On y incarne un brigand au gouvernail de son « Ethercraft », un navire volant à bord duquel on peut coopérer avec un second joueur. C’est ainsi que Dorian, Lead Game Designer du jeu chez Agharta Studio à Lyon, m’a rejoint pour une session coop d’un peu plus d’une heure ; résumée dans la vidéo visible ci-dessous. Ce fut l’occasion d’en apprendre plus sur le jeu, notamment grâce aux questions posées par les spectateurs.

Stardust Odyssey est disponible depuis le 3 décembre sur le PlayStation Store au prix de 24,99 euros, avec une promo de lancement à 21,59 € incluant la bande-son du titre. Voici donc notre vidéo résumée de ce live sur Stardust Odyssey sous forme d’interview, réalisée en partenariat avec Realitevirtuelle.com.

Site officiel : https://www.aghartastudio.com/stardustodyssey/

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments