Stardust Odyssey, entretien avec le Lead Game Designer en vidéo

Stardust Odyssey, entretien avec le Lead Game Designer en vidéo

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Stardust Odyssey est arrivé le 3 décembre 2019 sur PlayStation VR et nous avons eu l’occasion de pratiquer une interview d’un de ses créateurs. Pour l’instant exclusif à la console de Sony, ce jeu d’aventure atypique s’est laissé approché et l’un de nous a eu le plaisir de partager une session coop avec le Lead Game Designer du jeu, Dorian Collet !

Stardust Odyssey est un jeu d’aventure en vue à la première personne dans un univers fantastique au type steam-punk. On y incarne un brigand au gouvernail de son « Ethercraft », un navire volant à bord duquel on peut coopérer avec un second joueur. C’est ainsi que Dorian, Lead Game Designer du jeu chez Agharta Studio à Lyon, m’a rejoint pour une session coop d’un peu plus d’une heure ; résumée dans la vidéo visible ci-dessous. Ce fut l’occasion d’en apprendre plus sur le jeu, notamment grâce aux questions posées par les spectateurs.

Stardust Odyssey est disponible depuis le 3 décembre sur le PlayStation Store au prix de 24,99 euros, avec une promo de lancement à 21,59 € incluant la bande-son du titre. Voici donc notre vidéo résumée de ce live sur Stardust Odyssey sous forme d’interview, réalisée en partenariat avec Realitevirtuelle.com.

Site officiel : https://www.aghartastudio.com/stardustodyssey/

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments