State of Play : du PSVR dans la prochaine émission !

State of Play : du PSVR dans la prochaine émission !

Le prochain State of Play vient d’être annoncé par Sony et parlera entre autres des jeux PSVR à venir. Mais que pouvons-nous en attendre ?

Le prochain State of Play parlera du PSVR

Après un State of Play concentré sur The Last of Us 2 et un autre sur Ghost of Tsushima, l’émission revient avec un contenu bien plus varié cette fois-ci. Si le PlayStation VR a été quelque peu négligé par Sony ces derniers temps, de nouvelles annonces VR sont bel et bien prévues pour ce nouveau numéro. Ceux-ci seront également accompagnés de quelques nouvelles sur des jeux éditeurs tiers PS4 mais aussi PS5.

En revanche, Sony ne communiquera aucune information quant aux précommandes de la PlayStation 5. De même qu’aucune date de sortie de la console ne sera annoncée. Ce State of Play sera donc concentré uniquement sur les jeux. Si nous nous réjouissons tous de savoir que le PSVR sera à l’honneur, que pouvons-nous en attendre ?

State of Play, Star Wars Vader Immortal va-t-il enfin communiquer sa date ?

À ce petit jeu des devinettes, nous pensons en premier lieu à la trilogie Star Wars Vader Immortal. En effet, depuis son officialisation sur le casque VR de Sony le 4 mai dernier, ILMxLAB reste muet. La période de l’été 2020 ayant été évoquée, il y a fort à parier que la date soit enfin communiquée.

Dans les incertitudes, nous pouvons citer les jeux Sniper Elite VR, The Walking Dead : Onslaught et After The Fall. Mais aussi l’étrange Humanity, qui avait ouvert le bal lors de l’émission du 24 septembre 2019.

Croisons les doigts et espérons que ce State of Play, qui se déroulera ce jeudi 6 août à 22h00 (heure de Paris), nous concoctera quelques belles surprises VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments