Stormland, le prochain Insomniac Games nous parle de son mode coop

Stormland, le prochain Insomniac Games nous parle de son mode coop

Insomniac Games continue de nourrir notre hype avec de nouvelles images de Stormland, la prochaine exclusivité Oculus ! L’occasion pour eux de nous montrer un peu plus son mode coop !

Ce week-end se déroulera la PAX West 2019, un événement dont Oculus profitera pour faire tester certaines de ses prochaines exclusivités. Les personnes sur place auront ainsi l’opportunité de pouvoir s’essayer à Lone Echo 2, Asgard’s Wrath et Stormland. Par ailleurs, sachez qu’aucune date de sortie n’est encore connue à ce jour pour ces trois jeux là.

Pour nous consoler, le studio Insomniac Games, qui a récemment été racheté par Sony, a décidé de nous partager quelques nouvelles informations ainsi qu’une nouvelle vidéo de leur jeu Stormland. Ainsi, on y apprend que l’on pourra faire la campagne principale aussi bien en solo qu’en coopération. Un second joueur pourra donc intervenir à n’importe quel moment durant la partie. Il sera alors possible de collaborer et de pouvoir par exemple partager la carte en 3D pour y placer des repères. En coopération, il vous sera aussi possible d’échanger vos armes et munitions. Le studio précise aussi qu’à deux, les ennemis seront plus nombreux. Si l’un des joueurs est mis à mal durant un combat intensif, l’autre joueur pourra alors le ranimer. Egalement au programme, un mode « Challenge Realms » qui devrait placer les joueurs face à d’importants raids.

Stormland semble vouloir nous proposer quelque chose de solide et il nous tarde de pouvoir l’essayer. Dévoilé comme une exclusivité Oculus, des questions se posent aujourd’hui quant à la nature de cette exclusivité suite au rachat du studio par Sony. Verra-t-on le jeu arriver sur PlayStation 5 dans les prochaines années ? Rien n’est bien sûr !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments