Straylight : La version 1.0 dans quelques mois sur Oculus Quest, PC VR et PSVR

Straylight : La version 1.0 dans quelques mois sur Oculus Quest, PC VR et PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Actuellement en early access sur Steam, le jeu VR Straylight du studio indé Dr Bloc arrivera également cette année sur d’autres plateformes de réalité virtuelle telles que le PSVR et l’Oculus Quest.

Straylight

Straylight vous expédiera dans les étoiles où parcours abstraits et cosmiques vous attendront. Muni de grappins stellaires, le but du jeu sera de suivre un chemin en se balançant d’étoile en étoile jusqu’à atteindre le portail final.

Facile à prendre en main, il n’en demeure pas moins que Straylight présente un gameplay difficile à maitriser. Il ne sera donc pas simple de réussir à arriver au bout du premier coup, ni même d’atteindre certains checkpoints. Il est d’ailleurs possible de s’y entraîner dès maintenant avec la démo sur Steam disponible ici.

Lorsqu’il quittera son accès anticipé, Straylight devrait proposer plusieurs dizaines de niveaux. Dr Bloc prévoit également un contenu plus ambitieux avec notamment davantage de cubes à collectionner. Ces derniers, disséminés sur les parcours, débloqueront par ailleurs de nouvelles galaxies ainsi qu’un mode difficile. La version 1.0 est programmée pour un lancement au troisième trimestre 2021 et supportera l’ensemble des casques de réalité virtuelle, à savoir ; PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments