StressOut, défoulez-vous dans un supermarché en réalité virtuelle

StressOut, défoulez-vous dans un supermarché en réalité virtuelle

Si une envie folle de tout casser vous prend, respirez un grand coup et enfilez votre casque VR. Parmi les solutions, StressOut va vous permettre de lâcher vos nerfs, tout en minimisant la casse (dans la vraie vie).

Dans le genre défouloir en réalité virtuelle, il existe le délirant Hotel RnR qui vous invite à détruire entièrement des chambres d’hôtels à travers le monde. Mais si vous êtes plutôt du genre à préférer démolir les rayons d’un supermarché, vous allez être comblé. En effet, le studio VRmadillo se prépare à la sortie prochaine de leur jeu StressOut. Vous l’aurez compris, ici il est question de tout détruire dans une supérette.

Dès vos premiers pas, vous remarquerez que les environnements cubiques du jeu manqueront de couleurs. Pour y remédier, il vous suffira de débuter votre destruction massive. Afin d’accentuer ce plaisir, les développeurs ont trouvé bon de rajouter quelques subtilités dans le gameplay. Vous pourrez alors faire appel à des pouvoirs télékinétique ! Attirez les objets vers vous et renvoyez-les à l’autre bout de la pièce pour toujours plus de dégât. Cette particularité est optimisée pour le moment avec les contrôleurs Valve Index qui bénéficient d’un tracking complet des doigts.

StreesOut est attendu sur Steam pour ce début d’année. À son lancement, les développeurs ont prévu une phase de bêta, il se pourrait alors que le jeu démarre en accès anticipé pendant une période. Les casques VR compatibles seront Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments