Stride, le Mirror’s Edge de la réalité virtuelle arrive cet été

Stride, le Mirror’s Edge de la réalité virtuelle arrive cet été

Dès cet été sur PC VR, les joueurs VR à l’affût de sensations pourront s’adonner aux joies du parkour dans le jeu Stride.

S’inspirant fortement de Mirror’s Edge, le jeu du studio Joy Way vous invite à pratiquer la discipline préférée des Yamakasi. En effet, Stride vous propose d’escalader des immeubles et d’effectuer des sauts vertigineux. Il emprunte également à son homologue d’Electronic Arts son style visuel très épuré et facilement reconnaissable avec ses immeubles blancs.

Le contexte du jeu se déroule dans une ville mise en quarantaine depuis près de… 15 ans ! Des batailles font rage entre gangs qui se disputent les rares ressources encore disponibles. Une rivalité constante au cœur d’une pauvreté qui ne laisse que peu d’espoir à un avenir sans violence. Heureusement, une personne décide d’en finir avec ces criminels, et c’est là que le joueur entre en jeu.

C’est ainsi qu’un vaste parcours de jeu s’offre à vous. Saisissez les rebords, sautez sur les murs, par les fenêtres ou de toit en toit, utilisez les câbles etc. Les possibilités sont énormes et il vous faudra être très réactif pour toutes les exploiter. En outre, vous serez également équipé d’un pistolet pour vous aider à vous débarrasser des ennemis.

Stride est prévu pour une sortie cet été sur Steam pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments