Stride : le jeu de parkour en VR détaille ses modes arcade avant sa sortie

Stride : le jeu de parkour en VR détaille ses modes arcade avant sa sortie

Se rapprochant de sa sortie sur PC VR, le jeu Stride nous montre une nouvelle phase de gameplay en vidéo. Le studio détaille également le planning prévu après son lancement ainsi que les modes arcade attendus.

Stride se rapproche de sa sortie sur PC VR

En retard sur ses prévisions, le studio Joy Way donne quelques informations sur son Mirror’s Edge en VR. Alors qu’il devait sortir dans sa version complète cet été, on apprend que Stride arrivera finalement en plusieurs parties. Pour sa première phase, l’équipe prévoit d’abord trois importantes mises à jour qui impliqueront à chaque fois, l’ajout d’un mode arcade. Voici en détail ce que ces modes proposeront :

Le mode « Endless » offrira des parcours générés de manière infinie, signifiant que les niveaux n’auront tout simplement pas de fin. Le mode « Arena » proposera pour sa part des espaces plus grands et variés mais avec des vagues d’ennemis. Enfin, le mode « Time Chase », autrement dit, un contre la montre, permettra quant à lui de tester vos compétences de parkour dans un temps limité.

La seconde phase concernera la sortie de la version complète du jeu avec son histoire. D’autres détails seront divulgués par les développeurs au fur et à mesure des mises à jour. Stride n’a toujours pas de date précise, cependant son accès anticipé est prévu pour être lâché dès ce mois-ci. Les casques PC VR compatibles seront les Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Plus tôt dans l’année, Joy Way avait fait part de sa volonté d’apporter par la suite son jeu sur les plateformes PSVR et Oculus Quest.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments