Le studio Mardonpol et son shooter VR Alvo sont encore en vie !

En ce début d’année 2019, une triste nouvelle avait touché les fans de FPS. Alvo, titre des studios Mardonpol, qui se voulait semblable à un Counter Strike en réalité virtuelle, semblait avoir été annulé. Mais un dernier sursaut du studio Mardonpol redonne de l’espoir aux joueurs.

Il faisait partie des jeux les plus attendus de 2018 ; sur toutes les plateformes : PSVR, Oculus Rift et HTC Vive. Le tout en cross-plateforme. Alvo s’adressait aussi bien aux fans de gameplay lent à la Rainbow Six Siege qu’aux fans d’action rapides que sont les joueurs de Call of Duty. L’annonce de son annulation a attristé bon nombre de passionnés…

Mais en réalité, Alvo n’est pas annulé ! C’est tout d’abord un tweet du studio Mardonpol qui nous a mis la puce à l’oreille :


« Nous sommes en vie. »

Nous leur avons posé la question afin de savoir si cette phrase signifiait plus généralement qu’Alvo était toujours en cours de développement. Leur réponse, dont la capture d’écran est visible ci-dessous, est sans appel !

On y travaille !

Alvo est donc bel et bien en vie. Reste à savoir les tenants et aboutissants de cette histoire. Le studio ayant récemment confirmé que l’équipe s’était dissoute, nous ignorons combien de personnes sont encore sur le projet. Dans tous les cas, Realitevirtuelle.com ne manquera pas de vous informer de la suite des événements.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on google

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des