Stunt Runner, la nouvelle activité de Rec Room se présente en vidéo

Stunt Runner, la nouvelle activité de Rec Room se présente en vidéo

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après s’être fait plutôt discret ces derniers temps, le jeu Rec Room nous donne des nouvelles en ajoutant à sa collection d’activités le mode Stunt Runner.

Stunt Runner, la nouvelle activité de Rec Room !

C’est la rentrée aussi pour Against Gravity, le studio à l’origine de Rec Room. En effet, les développeurs viennent d’annoncer l’arrivée pour ce mois-ci d’une toute nouvelle activité baptisée Stunt Runner. Présentée comme un show TV, quatre joueurs auront pour défi de devoir s’affronter sur une course d’obstacles. Tels des ninja-warriors, les participants devront courir sur les murs, escalader, sauter et surtout arriver le premier.

Cette nouvelle activité vient s’ajouter à celles déjà présentes comme le Bowling, le Paintball, le Laser Tag ou le Rec Royale. Rappelons que Rec Room est totalement gratuit en plus d’être cross-plateforme ! Les joueurs PlayStation VR peuvent ainsi affronter les possesseurs de casques Oculus Rift S et Quest par exemple, et s’en donner à cœur joie parmi la pléthore d’activités disponibles dans le jeu.

Pour vous donner un aperçu de Stunt Runner, nous vous invitons à découvrir sa première bande annonce ci-dessous. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Rec Room, n’hésitez pas à continuer de nous rendre visite sur Realitevirtuelle.com.

Pour les liens : Le jeu est disponible sur le PlayStation Store ICI, l’Oculus Store ICI et sur Steam ICI.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous