Stunt Runner, la nouvelle activité de Rec Room se présente en vidéo

Après s’être fait plutôt discret ces derniers temps, le jeu Rec Room nous donne des nouvelles en ajoutant à sa collection d’activités le mode Stunt Runner.

Stunt Runner, la nouvelle activité de Rec Room !

C’est la rentrée aussi pour Against Gravity, le studio à l’origine de Rec Room. En effet, les développeurs viennent d’annoncer l’arrivée pour ce mois-ci d’une toute nouvelle activité baptisée Stunt Runner. Présentée comme un show TV, quatre joueurs auront pour défi de devoir s’affronter sur une course d’obstacles. Tels des ninja-warriors, les participants devront courir sur les murs, escalader, sauter et surtout arriver le premier.

Cette nouvelle activité vient s’ajouter à celles déjà présentes comme le Bowling, le Paintball, le Laser Tag ou le Rec Royale. Rappelons que Rec Room est totalement gratuit en plus d’être cross-plateforme ! Les joueurs PlayStation VR peuvent ainsi affronter les possesseurs de casques Oculus Rift S et Quest par exemple, et s’en donner à cœur joie parmi la pléthore d’activités disponibles dans le jeu.

Pour vous donner un aperçu de Stunt Runner, nous vous invitons à découvrir sa première bande annonce ci-dessous. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Rec Room, n’hésitez pas à continuer de nous rendre visite sur Realitevirtuelle.com.

Pour les liens : Le jeu est disponible sur le PlayStation Store ICI, l’Oculus Store ICI et sur Steam ICI.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des