Summer Spectacular : une nouvelle vague de jeux en boîte sur PSVR

Ayant maintenant fait son nom au sein du monde de la réalité virtuelle, l’éditeur Perp Games revient cet été avec une nouvelle salve de jeux en version physique. Ce « Summer Spectacular » rassemble pas moins de 6 jeux qui viendront garnir les étagères des collectionneurs PSVR.

Sur un planning de sorties allant du 19 juin au 31 juillet, le Summer Spectacular démarrera avec le jeu Mini Motor Racing X. Initialement sorti en décembre dernier, il vous plonge dans des courses de petites voitures à la manière d’un Micro Machines. S’en suivra, le 26 juin, de Rush VR pour les amoureux de chute libre et de sensations fortes. Le mois de juillet démarrera, le 3, avec le jeu de tir Gun Club VR et sa simulation de tir réaliste. Se joignant à cette même date, le récent jeu Down The Rabbit Hole ; prologue du conte classique de Lewis Carroll, direction le pays imaginaire d’Alice au Pays des merveilles.

Il est probablement la plus grosse attente de cette annonce, Budget Cuts ! Le jeu d’infiltration du studio Neat Corporation débarquera sur PlayStation VR le 10 juillet. Une sortie qui sera combinée avec la version dématérialisée. Fort de ses notes positives sur Steam, il fait partie des jeux les plus attendus sur le casque de Sony. Les sorties VR se finiront le 31 juillet avec une version « Extra Time Edition » de Headmaster. Au programme : le jeu de base, le mode Party ainsi que le récent DLC intitulé « Lost Lessons ».

Des jeux en boite pour tout le monde

De plus, Perp Games se chargera aussi de la sortie en version physique et non-VR du très bon The Persistence. Destination PlayStation 4, Xbox One et Switch pour ce dernier. Pour finir, le jeu d’horreur là aussi non-VR,  Maid of Sker trouve également une date de sortie physique.

Une fois de plus, Perp Games nous montre son implication sans faille dans la réalité virtuelle en s’engageant auprès des studios de développement afin de proposer aux joueurs et collectionneurs de pouvoir libérer de la place sur leurs disques durs pour remplir leurs étagères. Pour de futures informations concernant la réalité virtuelle, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Laisser un commentaire