SummonerVR se prépare à l’ouverture des portes de son village maudit

SummonerVR se prépare à l’ouverture des portes de son village maudit

Mino Entertainment s’apprête à lancer dans quelques jours sur Steam son jeu d’horreur SummonerVR : The Ruined Village.

SummonerVR et son maudit village...La réalité virtuelle et les jeux d’horreur, en voilà une belle histoire d’amour. Une passion intarissable qui continue, mois après mois, à donner naissance à de nouvelles productions épouvantables. Nouveau venu dans cette grande famille, SummonerVR : The Ruined Village emportera quant à lui le joueur dans un vieux village tenu par une sorcière…

Le programme de la visite est somme toute particulièrement intéressant avec ; un ancien manoir, une école abandonnée et un hôpital pillé. Des lieux infestés de morts-vivants en tout genre qui se précipiteront sur vous. Le village contient également des médicaments et de la nourriture pour vous maintenir en forme face aux ennemis. Des armes seront aussi à disposition comme des haches, des fusils, des scies et des bombes que vous pourrez lancer sur les meutes de zombies.

SummonerVR profite également de graphismes soignés et détaillés qu’il est possible d’apercevoir dans la bande-annonce :

SummonerVR : The Ruined Village est prévu sur Steam le 11 septembre 2020. Les casques PC VR seront compatibles comme les Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index à l’exception des casques WMR qui ne figurent pas sur la fiche du jeu.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments