Swarm s’élancera en avril sur Oculus Quest et Oculus Rift

Swarm s’élancera en avril sur Oculus Quest et Oculus Rift

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après le délirant Yupitergrad et ses grappins-ventouses, la réalité virtuelle accueillera dans quelques semaines les grappins-pistolets de Swarm ! 

Greensky Games nous avait dévoilé Swarm en avril 2020 (voir l’article). À ce moment, le studio envisageait un lancement quelques mois plus tard, pendant l’été. Malheureusement, force est de constater qu’à l’instar d’autres jeux VR, la période espérée n’avait pu être honorée. Mais vous le savez bien, dans le monde du jeu vidéo ; tout vient à point à qui sait attendre !

Mais cette fois c’est la bonne, car si Swarm refait parler de lui, c’est pour annoncer qu’il s’est enfin trouvé une nouvelle date de sortie ! D’ailleurs, pour accompagner la nouvelle, le studio partage de nouvelles images du jeu :

Dans Swarm, vous n’aurez pas une seconde de répit. À chaque instant, vous devrez trouver le bon équilibre entre vous déplacer comme Spider-Man et parvenir à détruire tous les ennemis. Et comme tout bon jeu de scoring, vos points apparaitront en fin de partie et vous placeront par rapport aux scores d’autres joueurs dans le monde (et ceux de vos amis).

Swarm se glissera le 8 avril 2021 sur Oculus Rift, Oculus Quest et Quest 2 avec du crossbuy au programme. Quant à Steam, qui figurait pourtant bien sur la première bande-annonce, un lancement serait bien prévu pour l’été 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous