Swarm se montre dans une première vidéo totalement déjantée

Swarm se montre dans une première vidéo totalement déjantée

Greensky Games nous dévoile Swarm, un jeu qui puise sa force dans l’accessoire préféré de Rico Rodrigez (Just Cause), à savoir, le grappin !

Swarm proposera un gameplay en réalité virtuelle assez nerveux et surtout très dynamique. Équipé de vos armes et d’un grappin, il vous faudra, sans relâche, vous accrocher de plateforme en plateforme. Vous devrez trouver le bon équilibre entre vous déplacer comme Spider-Man et en même temps réussir à détruire les robots qui tenteront de vous éliminer, le tout, dans un rythme effréné. À chaque niveau, des classements vous permettront de vous situer par rapport aux autres joueurs dans le monde.

Toutefois, dans ce type de jeu, la question du « motion sickness » peut aussi se poser. Les mouvements de balance étant assez intenses, l’équipe était inquiète à ce que les joueurs ne puissent pas tous tenir. Pour rassurer sur ce point, Peter Le Bek, fondateur du studio, indique :

« Le jeu a été testé par des centaines de vétérans de la réalité virtuelle et des débutants. Nous n’avons eu aucune plainte pour nausées. Juste pour être sûr, nous avons tout de même ajouté des paramètres de confort, mais Swarm peut être joué sans crainte du mal des transports.

Swarm est actuellement toujours en développement. Le studio Greensky Games prévoit son arrivée pour l’été 2020 sur l’Oculus Store pour le Quest et le Rift (crossbuy disponible). Une sortie Steam est également prévue pour les casques Vive, WMR et Valve Index.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments