Sweet Surrender se confirme pour la fin du mois sur PC VR et Oculus Quest

Sweet Surrender se confirme pour la fin du mois sur PC VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après nous avoir gratifiés d’une sympathique démo lors du Steam Next Fest, le studio Salmi Games concrétise à présent la date de sortie Steam et Oculus Quest de leur dernière réalisation VR intitulée Sweet Surrender.

Sweet Surrender

Les grappins et le cell shading semblent bien s’entendre ces derniers temps, surtout en réalité virtuelle. En effet, après Swarm et Yupitergrad, c’est au tour de Sweet Surrender d’emprunter la recette.

En provenance d’Allemagne, et plus précisément du studio Salmi Games, ce nouveau jeu VR se présente comme un shooter rogue-like bourré d’action. L’histoire se déroule dans une mégatour où l’objectif n’est autre que d’atteindre le sommet.

Mais bien évidemment, tout ne sera pas si facile puisqu’une armée de droïdes tentera de vous faire recommencer inlassablement à la partie. Alors que l’on s’approche doucement de son lancement, Sweet Surrender se montre une nouvelle fois à travers une nouvelle bande-annonce partagée par le studio :

Sweet Surrender

Bien que de nombreux joueurs commencent à pester contre le cell shading et autres textures en low-poly, ce style visuel offre en réalité une facilité non négligeable pour les développeurs de porter leur jeu PC VR sur Oculus Quest. Un stratagème qui a ses avantages donc, puisqu’il évite également un downgrade visuel entre les plateformes.

Mais revenons en à nos grappins avec Sweet Surrender qui se pointera sur Steam (à cette adresse) et Oculus Quest (par ici) dès le 30 septembre 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments