Sword Reverie, le jeu VR s’offre une première bande-annonce

Sword Reverie, le jeu VR s’offre une première bande-annonce

Sword Reverie et ses graphismes chatoyants vous invitent à découvrir quelques phases de combats dans sa première bande-annonce.

Gare à ne pas s’y méprendre. Car bien qu’il s’inspire visuellement des jeux de rôle japonais, Sword Reverie est un jeu d’action en solo. Suite aux tensions entre le royaume de l’homme et les seigneurs élémentaires, vous êtes invoqué par le « Guardian Magnus ». Selon la légende, seul un vrai héros d’un pays lointain peut apporter l’équilibre, la paix et la prospérité aux royaumes. Vous l’aurez compris, le héros en question, c’est vous.

Vous serez accompagné de Stella et Magnus, deux personnages aux facultés distinctes qui vous prêteront main-forte. Tout au long de l’aventure, il vous faudra aussi maîtriser vos quatre éléments spéciaux au combat. Chacun d’eux vous accordera des pouvoirs spécifiques pour affronter efficacement les différents ennemis. Le jeu propose des combats au corps-à-corps avec une physique proche de ce que l’on peut trouver dans Gorn. Au delà des attaques à l’épée et boucliers, la bande-annonce révèle également des sorts magiques très efficaces.

Sword Reverie est attendu cette année sur PC VR via la plateforme Steam. Il devrait être compatible avec les casques Oculus RiftHTC Vive, Valve Index et WMR. Le studio Isekai Entertainment prévoit également dans un second temps une sortie sur l’ Oculus Quest et le PlayStation VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments