Swords of Gargantua s’officialise sur PSVR dans une nouvelle vidéo

Swords of Gargantua s’officialise sur PSVR dans une nouvelle vidéo

Après avoir lancé l’année dernière Swords of Gargantua sur Oculus et Steam, l’éditeur Gumi Inc. s’attaque à présent au casque VR de Sony.

On se doutait que le portage PSVR de Swords of Gargantua allait montrer le bout de son nez sous peu. En effet, l’un des développeurs nous avait mis sur la piste le 10 février dernier, suite à la publication d’un tweet sur son compte. Aujourd’hui, soit un mois plus tard, une toute nouvelle bande-annonce spécialement réalisée pour le PlayStation VR vient d’apparaître. On y remarquera plusieurs phases de gameplay entremêlée d’images de joueur portant le casque VR de Sony.

Comme l’illustre parfaitement la vidéo, Swords of Gargantua est un jeu de combat à l’épée en réalité virtuelle. Dans celui-ci, vous avez le choix d’y jouer seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs au maximum. Dernièrement, le jeu a bénéficié d’une mise à jour gratuite le complétant désormais d’un mode aventure baptisé « Tesseract Abyss ».

Le jeu est accessible depuis le 6 juin 2019 sur l’Oculus Store et Steam pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Une version pour l’Oculus Quest est aussi disponible ici. Officialisée à présent dans cette vidéo, la version PlayStation VR est quant a elle prévue pour le printemps 2020.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments