Synth Riders débarque pour Halloween sur Oculus Quest !

Synth Riders débarque pour Halloween sur Oculus Quest !

Il est un style de jeu qui fait fureur chez les passionnés de réalité virtuelle : les jeux de rythme. Que les aficionados du déhanché seul au milieu de son salon se réjouissent. Développé par Kluge Interactive, Synth Riders sort de son accès anticipé sur Steam pour arriver sur Oculus Quest dès ce mois d’octobre.

Synth Riders est un jeu de rythme faisant la part belle à la danse. Transpiration et calories brûlées seront au rendez-vous. Il invite le joueur à un voyage immersif au cœur de la musique. Bougez vos bras et votre corps en suivant un système de rails unique. Attrapez les différentes notes colorées qui foncent dans votre direction en les touchant avec le bon orbe et en suivant le rythme, le tout en évitant les obstacles. Certaines notes viendront seules, d’autres en longue file, certaines devront être touchées avec un orbe particulier, et d’autres avec les deux orbes en même temps.

Au programme de cette version Oculus Quest :

  • 30 chansons variées ainsi que de nouveaux artistes ajoutés régulièrement
  • 4 niveaux de difficulté allant de Easy à Master
  • 7 environnements divers, et d’autres sont en préparation
  • Des modes de jeu variés (normal, boxe, endurance et force)
  • Une toute nouvelle intégration sociale « Oculus Quest »
  • Un éditeur officiel de pistes de jeu
  • Du multijoueurs et un classement mondial
  • La chanson exclusive « Into the Void » de Celldweller

Un travail d’équipe

Fort de son accès anticipé, l’équipe de développement a travaillé en collaboration avec la communauté ainsi que les modeurs afin de peaufiner leur titre. Mais le studio ne s’arrête pas là puisqu’il s’associe au label de musique FiXT, afin de proposer les meilleures musiques adaptées à leur jeu.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec des labels avant-gardistes tels que FiXT, qui voient le pouvoir qu’ont les jeux de rythme de changer radicalement la manière dont nous ressentons la musique. Nous sommes de grands fans de Celldweller et nous ne pourrions pas être plus heureux de cette sortie exclusive et sommes impatients de partager les autres musiques que nous avons en magasin. »

Abraham Aguero, directeur de la création chez Kluge Interactive

Synth Riders est prévu sur l’Oculus Store le 31 octobre. À cette même date, le jeu recevra également la mise à jour complète des versions pour Steam (y compris les casques Windows Mixed Reality) et Viveport. On s’apprête donc à passer Halloween à transpirer, mais pas de peur ! Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Synth Riders, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments