Syren, le jeu d’horreur bientôt disponible sur PSVR !

Syren, le jeu d’horreur bientôt disponible sur PSVR !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Sorti en février sur les casques PC VR, le survival horror Syren débarque sur PSVR le 6 novembre prochain, incluant les deux épisodes.

Développé par le studio Hammerhead, le survival horror Syren était initialement sorti en février 2017 sur HTC Vive et Oculus Rift. Le jeu avait également été annoncé en développement sur PSVR. Finalement, le temps est passé et nous avons tous plus ou moins oublié l’idée d’y jouer sur le casque de Sony. Et pourtant ! C’est via un tweet du studio que nous apprenons que Syren est toujours présent et surtout, qu’il arrive prochainement sur PSVR ! Le 6 novembre pour être précis. Donc rapidement !

Syren – Teaser

L’histoire place le joueur dans un laboratoire dévasté au fond de l’océan… Vous devez chercher à vous échapper tout en évitant les Syrens, de mystérieuses créatures reproduites par un scientifique obsédé par l’eugénisme. La version PSVR inclura les deux épisodes de la série. En effet, la version PC avait reçu un second épisode sous forme de DLC gratuit. Si l’épisode numéro un se concentre sur un gameplay furtif avec des énigmes à résoudre, l’épisode deux ressemble plus à un jeu de shoot dynamique. Vous y incarnez un agent de la CIA, toujours dans la même base scientifique après les événements se déroulant dans l’épisode un.

Lors de sa sortie sur les casques PC VR, Syren avait souffert de quelques bugs. Toutefois le studio, à l’écoute des joueurs, a pris le temps de corriger ces vilains défauts. La version PSVR devrait, en toute logique, être aboutie. La sortie du jeu sur PSVR est prévue le 6 novembre sur le marché américain et européen.

Pour ne rien rater de l’actualité sur Syren, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous