Tales From The Galaxy’s Edge, un nouveau Star Wars en VR annoncé

Tales From The Galaxy’s Edge, un nouveau Star Wars en VR annoncé

ILMxLAB, le studio derrière Vader Immortal vient d’annoncer un nouveau jeu Star Wars en réalité virtuelle intitulé Tales From The Galaxy’s Edge.

Le 4 mars dernier, nous apprenions que la trilogie Vader Immortal allait rejoindre Sony et son PSVR pour l’été. Aujourd’hui, voici une autre annonce qui fera tout autant plaisir aux fans de la saga. C’est donc toujours en collaboration étroite avec Oculus Studios, que ILMxLAB annonce le développement de Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge. Cette première communication s’accompagne d’un tout premier visuel que voici.

Mike Verdu, vice-président du contenu, AR / VR chez Facebook déclare :

« Nous sommes très heureux de collaborer à nouveau avec ILMxLAB sur Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge. La VR est un moyen de narration incroyablement puissant ; cette expérience plongera les fans dans une aventure profonde et passionnante au sein de la galaxie Star Wars, alors qu’ils seront transportés dans des endroits possibles uniquement grâce à la puissance de la réalité virtuelle »

Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge se situera entre les films Star Wars : Les Derniers Jedi et L’Ascension des Skywalker. L’histoire se déroulera sur la planète Batuu. Il s’agit en fait de la nouvelle zone Star Wars implantée dans les parcs Disneyland et Disney World. Le jeu donnera l’occasion de révéler de nouvelles régions de Battu et de découvrir de nouveaux personnages. Il est aussi question de pouvoir faire des choix qui influenceront le déroulement de l’expérience.

Peu d’informations ont été dévoilées pour le moment. ILMxLAB semble vouloir proposer un prolongement de l’attraction accessible directement depuis chez soi. Croisons les doigts pour que le jeu prenne une direction plus ouverte que celle proposée dans les Vader Immortal. Star Wars : Tales From The Galaxy’s Edge est prévu pour une sortie plus tard dans l’année, sans davantage de précision.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments