Tales of Glory et ses batailles médiévales sortent enfin d’accès anticipé

Tales of Glory et ses batailles médiévales sortent enfin d’accès anticipé

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après trois années de développement, le jeu de rôle et de simulation de combat médiéval en réalité virtuelle Tales of Glory devient enfin disponible dans sa version définitive.

Pour mieux le situer, nous pourrions dire que Tales of Glory est un joli mélange entre Mount & Blade et Blade & Sorcery. Élaboré par BlackTale Games, le jeu avait été lancé en accès anticipé au cours de l’année 2017. Aujourd’hui, soit trois ans plus tard, son développement est enfin arrivé à terme. Une longue période pendant laquelle le jeu a reçu de très nombreuses mises à jour. De fait, de nouvelles fonctionnalités et de multiples corrections l’ont rendu meilleur au fil des mois.

Au final, Tales of Glory propose de vous rendre en VR au cœur de champs de batailles médiévaux. Vous êtes amené à diriger vos hommes au combat parmi 40 territoires de guerre différents. Le jeu peut gérer jusqu’à 100 PNJ et faire apparaître près de 2000 soldats en continu. En outre, plus de 40 armes sont accessibles avec par exemple la masse, des épées, des haches, un arc, un javelot etc. Afin de garantir une immersion pertinente, l’attirail profite d’une simulation de poids pour chaque équipement. Enfin, les amateurs d’équitation seront également ravis de savoir qu’il sera possible de monter sur un cheval.

Tales of Glory se trouve sur Steam directement à cette adresse. Le titre est compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Jay, le principal développeur, a annoncé qu’après les dernières corrections de bug prévues, il se consacrera dorénavant à sa suite.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous