Tarzan VR : une vidéo folle en réalité mixte avant sa sortie sur PSVR et PC VR

Tarzan VR : une vidéo folle en réalité mixte avant sa sortie sur PSVR et PC VR

Avant son lancement sur les plateformes PC VR et PSVR, le jeu Tarzan VR décide de ressortir de sa jungle l’espace d’une nouvelle bande-annonce originale et capturée en réalité mixte.

Depuis notre article d’octobre 2019 (ici), Tarzan VR n’avait pas vraiment communiqué d’informations majeures sur son développement. Après cette longue période de discrétion, l’éditeur Fun Train nous montre que le célèbre homme de la jungle, dans sa version en réalité virtuelle, est toujours dans les clous.

Tarzan VR : des animaux s'inviteront aussi dans l'aventure

Cette vidéo en réalité mixte et totalement délirante illustre pour la première fois les différentes façons de progresser dans l’aventure. Les environnements de Tarzan VR permettront en effet de se déplacer de lianes en lianes, de faire de la nage sous-marine et de l’escalade sur les arbres. De plus, de courts extraits de combats se montrent aussi avec du corps-à-corps mais pas que puisque des armes telles que l’arc et le lance-pierres seront également au programme.

L’enfant sauvage s’élancera sur les plateformes PC VR et PSVR dans le courant de la fin de l’année. Rappelons que sa disponibilité se fera de manière épisodique et qu’elle comprendra trois parties.  En outre, le jeu sera compatible avec l’ensemble des casques PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments