Telefrag, le Quake III Arena de la VR est en approche !

Bonne nouvelle, le nouveau jeu de Anshar Studios, à qui l’on doit le sympathique Detached, prépare son lancement ! Nommé Telefrag, ce shooter multi-joueurs emprunte un peu aux classiques jeux d’action en arènes Quake III Arena et Unreal Tournament, pour le plus grand plaisir des joueurs équipés d’un casque VR !

« Préparez-vous pour l’expérience VR de votre vie », telle est l’accroche donnée par le studio derrière Telefrag pour en faire la promotion ! En tant que gladiateur, choisissez et combinez tout d’abord deux armes parmi lesquelles se trouvent le Lance-Roquettes et le Canon à Particules ; puis affrontez vos ennemis dans des maps surréalistes. Tel est le postulat de départ de ce nouveau shooter. Telefrag vous place donc dans des matchs en PvP à 1 contre 1 qui vous demanderont une connaissance parfaite des environnements. L’utilisation des dashs et téléportations sera également primordiale pour accéder à la victoire. D’ailleurs, les armes à feu ne sont pas le seul moyen de vous défaire de vos ennemis ; vous pouvez tout autant vous téléporter à travers eux pour les déchiqueter, à l’instar de l’excellent Doom VFR.

Doté d’un mode multijoueurs cross-plateforme pour assurer un maximum de joueurs connectés, Telefrag arrive dès le 19 juillet 2019 sur HTC Vive, Oculus Rift, WMR et PlayStation VR au prix de 24,99 euros. Enfin, sachez qu’il est compatible avec le 3dRudder, quelle que soit votre plate-forme de jeu. Pour ne rien rater de l’actualité future concernant Telefrag, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com !

 

Site officiel : https://ansharstudios.com

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des