The Climb 2, le jeu d’escalade en VR s’officialise sur Oculus Quest et Quest 2

The Climb 2, le jeu d’escalade en VR s’officialise sur Oculus Quest et Quest 2

Tout comme Jurassic World, The Climb 2 figurait lui aussi sur l’emballage de l’Oculus Quest 2 qui s’était retrouvé dans la nature… Si le doute été permis sur son existence, celui-ci est désormais à exclure, car le titre s’est confirmé lors du showcase de Facebook.

The Climb 2 : des gratte-ciel pour la première fois

The Climb, la meilleure simulation d’escalade en VR, disposera bien d’une suite. Toujours développé par Crytek, The Climb 2 offrira davantage de parcours et encore plus de sensations. Avec ses vues à couper le souffle et ses environnements vertigineux, le jeu fera voyager les joueurs dans des régions montagneuses et pour la première fois dans des cadres urbains.

Ainsi, les joueurs à l’aise avec le vertige en réalité virtuelle pourront s’adonner à cœur joie entre des pics grandioses, d’immenses grottes et des gratte-ciel gigantesques.

Bien que les images de ce premier trailer indiquent « Captured on PC », The Climb 2 sera bien exclusif aux plateformes Oculus Quest et Quest 2. L’Oculus Rift se voit donc privé de la suite d’un des jeux qui avait dignement accompagné le lancement du Rift CV1. Gardons l’espoir d’un éventuel lancement en deux temps, Facebook pourrait effectivement profiter de la sortie de l’Oculus Quest 2 pour bloquer temporairement certains jeux du côté PC VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :