The Climb, le studio Crytek tease son arrivée sur Oculus Quest

Après avoir donné le vertige aux possesseurs d’un Oculus Rift, l’excellent jeu d’escalade The Climb de Crytek arrive très bientôt sur l’Oculus Quest !

Souvenez-vous, c’était en 2016. Pour accompagner le Rift, Oculus s’était rapproché du studio Crytek pour sortir en exclusivité sur son store, The Climb. Très bien accueilli par la critique, ce premier jeu d’escalade en VR propose de grimper diverses montagnes situées dans plusieurs pays. En plus d’offrir de bonnes sensations, vous croiserez de sublimes paysages. La force du jeu réside dans son gameplay terriblement efficace et addictif. À l’aide des Oculus Touch, vous attrapez les prises en vous issant sur la paroi jusqu’à la prochaine prise et ainsi de suite. Mais tout n’est heureusement pas si simple, car vous devrez contrôler votre endurance, sous peine de lâcher prise et chuter.

Disponible aujourd’hui sur Oculus Rift et Rift S, le studio Crytek vient d’annoncer, via son compte Twiter, l’arrivée imminente du jeu sur Quest. Totalement dénué de câbles, le casque autonome de la filiale de Facebook va pouvoir apporter bien plus de liberté au gameplay. Toutefois, et comme la plupart des portages sur l’Oculus Quest, une diminution de la qualité des graphismes est à prévoir. Croisons les doigts pour que les magnifiques environnements ne soient pas trop détériorés.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des