The Curious Tale of the Stolen Pets arrive sur toutes les plateformes VR

Voici un jeu qui s’adresse à tous les amateurs d’ambiance chatoyante hautes en couleurs ! La date de sortie de The Curious Tale of the Stolen Pets a en effet été dévoilée, et elle n’est pas si loin.

The Curious Tale of the Stolen Pets est présenté pour la première fois cette année pendant l’E3 VR Showcase. Il attire tout de suite les regards avec ses graphismes au design enfantin et son gameplay original et facile à prendre en main. Dans ce puzzle game, le joueur devra explorer sous tous les angles des mondes présentés en miniatures. Guidé par la voix de son grand-père, il lui faudra résoudre le mystère des animaux disparus et ainsi les retrouver.

Pour vous aider, il sera par exemple possible d’utiliser un sèche-cheveux pour faire fondre la neige dans un paysage hivernal. Ou encore de fouiller l’épave d’un bateau pirate partiellement caché sous la surface. Chaque monde sera unique et riche en interactions. Un fait relativement important, les sous-titres seront disponibles dans plusieurs langues. Nous aurons donc le plaisir de pouvoir y jouer avec sa traduction française.

Ce petit conte tout mignon débarquera très bientôt sur nos casques de réalité virtuelle, comme nous l’a assuré Fast Travel Games, le studio également à l’origine de Apex Construct. En effet, le 14 novembre 2019, ce sont toutes les plateformes qui seront servies. PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR, aucune ne sera épargnée.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des