The Curious Tale of the Stolen Pets bientôt compatible hand tracking ?

The Curious Tale of the Stolen Pets bientôt compatible hand tracking ?

À en croire le studio Fast Travel, leur puzzle game The Curious Tale of the Stolen Pets devrait accueillir prochainement le hand tracking de l’Oculus Quest.

The Curious Tale of the Stolen Pets est disponible sur absolument toutes les plateformes VR. Toutefois, nous allons ici nous tourner exclusivement sur la version Oculus Quest. Pourquoi ? Car il s’agit du seul casque VR à proposer du hand tracking à tous ses utilisateurs. Pour rappel, il s’agit d’une fonctionnalité gratuite et accessible depuis le mois de décembre 2019. Celle-ci consiste à utiliser ses propres mains, directement dans la réalité virtuelle, se passant ainsi des Oculus Touch habituels.

Fast Travel Games, le studio derrière cet adorable jeu, vient en effet de poster sur Twitter une très courte vidéo qui tease une arrivée prochaine de cette fonctionnalité :

Prochainement sur Oculus Quest

Bien qu’il n’y ait pour le moment aucune date, c’est la toute première fois que le hand tracking se voit ajouté officiellement dans un jeu. Jusque-là, la technologie permettait de s’amuser furtivement dans l’interface Oculus, le navigateur et le bureau virtuel. D’autres jeux vont-ils suivre ? Si vous voulez expérimenter davantage le hand tracking, nous vous redirigeons vers la plateforme Sidequest qui dispose de nombreuses expériences compatibles.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments