The Damned, le nouveau DLC de Arizona Sunshine !

The Damned, le nouveau DLC de Arizona Sunshine !

L’excellent Arizona Sunshine refait parler de lui ! En effet, le meilleur jeu de dégommage de zombies se dote d’une nouvelle extension qui arrive très bientôt sur PC VR et PlayStation VR.

Adulé par la critique, Arizona Sunshine ne cesse de se retrouver dans les meilleurs ventes depuis sa sortie. Une version arcade pour les salles VR existe également ! Surfant sur ce joli succès, le studio Vertigo Games a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau contenu baptisé The Damned. Ce nouveau DLC est annoncé comme étant « la plus grande mission d’Arizona Sunshine à ce jour ».

Se déroulant avant les événements du jeu principal, vous y incarnerez un nouveau personnage appartenant aux forces spéciales américaines. Votre mission ? Réactiver les générateurs d’un barrage hydroélectrique. Cela aura pour but de rétablir l’alimentation des systèmes de missiles nucléaires de l’armée. Sans grande surprise, de nombreux zombies croiseront votre chemin, ce qui rendra la tâche bien plus compliquée que prévue.

Avec comme seul compagnon la voix de votre commandant depuis votre radio, vous devrez affronter vos peurs dans ce tout nouveau niveau. L’extension The Damned est prévue pour cet été sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality. Ne manquez aucune information au sujet du jeu Arizona Sunshine en continuant de nous rendre visite sur Realitevirtuelle.com !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments